U heeft in de voorgaande modules geleerd een impliciete behoefte te creëren met behulp van probleemvragen. U bent in staat om deze behoeften te vergroten en ze te veranderen in expliciete behoeften die urgent moeten worden aangepakt, door het stellen van implicatievragen en vragen over de verwachte resultaten. Nu hoeft u alleen nog maar met de juiste argumentatie te komen, met argumenten die aansluiten bij de in kaart gebrachte behoeften, zodat u van een overtuigde prospect een definitieve afnemer van uw oplossing of project kunt maken!

  • Wat is een leidend argument
  • Hoe gebruikt u deze argumenten welbewust
  • Hoe maakt u een checklist van vragen die u kunt stellen tijdens het verkoopgesprek om uiteindelijk de koop te sluiten

Vous avez appris avec les modules précédents à créer un besoin implicite avec les questions-problèmes. Vous savez les faire grossir et les transformer en besoins explicites et urgents à régler grâce aux questions d'implication et aux questions portant sur le résultat espéré. Il vous reste à présent à placer la bonne argumentation, une argumentation s'appuyant sur les besoins identifiés pour transformer un prospect convaincu en acheteur définitif de votre solution ou de votre projet !

  • Ce qu'est un argument locomotive
  • Comment utiliser ces arguments à bon escient
  • Comment construire une check-list de questions à poser lors d'un entretien de vente pour réussir vos ventes complexes
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