- Enseignant: Filip Coppens
- Enseignant: Quentin Delsaut
- Enseignant: Emmanuel Geeraerts
- Enseignant: Nathalie Lange
- Enseignant: Hafssa Nasser
- Enseignant: Quentin Delsaut
- Enseignant: Emmanuel Geeraerts
- Enseignant: Hafssa Nasser
- Enseignant: Jessy Userstam
- Enseignant: Filip Coppens
- Enseignant: Quentin Delsaut
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Emmanuel Geeraerts
- Enseignant: Nathalie Lange
- Enseignant: Hafssa Nasser
- Enseignant: Jessy Userstam
- Enseignant: Filip Coppens
- Enseignant: Quentin Delsaut
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Emmanuel Geeraerts
- Enseignant: Nathalie Lange
- Enseignant: Hafssa Nasser
- Enseignant: Jessy Userstam
- Enseignant: Filip Coppens
- Enseignant: Quentin Delsaut
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Emmanuel Geeraerts
- Enseignant: Nathalie Lange
- Enseignant: Hafssa Nasser
- Enseignant: Soren Sempels
- Enseignant: Jessy Userstam
Cette formation est destinée aux agents du Centre de Contact. Elle a pour but de donner un aperçu général du fonctionnement du centre de contact. Vous trouverez des informations sur :
- le lien entre l’ONSS et Smals ;
- le rôle d’Eranova, des agents, des seniors et du superviseur ;
- la description du job et la prise en charge des appels et e-mails.
- Enseignant: Filip Coppens
- Enseignant: Muriel Declerck
- Enseignant: Quentin Delsaut
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Emmanuel Geeraerts
- Enseignant: Nathalie Lange
- Enseignant: Hafssa Nasser
- Enseignant: Soren Sempels
- Enseignant: Jessy Userstam
Cette formation a pour but de donner les fondamentaux de la communication par téléphone et de décrire les bonnes pratiques lors du traitement des appels.
Dans cet e-learning, vous trouverez :
- Dans la section générique : toutes les informations sur la voix, la posture, l’attitude et le langage à adopter lors d’une conversation téléphonique. Vous trouverez un aperçu des étapes à suivre afin de structurer au mieux votre appel ;
- Dans la section Eranova : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent Eranova et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques ;
- Dans la section Front Office : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent du Front Office et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques.
Durée de la formation :
Version : novembre 2019.
Dans cet e-learning, vous trouverez :
- Dans la section générique : toutes les informations sur la voix, la posture, l’attitude et le langage à adopter lors d’une conversation téléphonique. Vous trouverez un aperçu des étapes à suivre afin de structurer au mieux votre appel ;
- Dans la section Eranova : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent Eranova et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques ;
- Dans la section Front Office : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent du Front Office et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques.
Durée de la formation :
Version : novembre 2019.
- Enseignant: Werner Braem
- Enseignant: Filip Coppens
- Enseignant: Muriel Declerck
- Enseignant: Quentin Delsaut
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Emmanuel Geeraerts
- Enseignant: Nathalie Lange
- Enseignant: Hafssa Nasser
- Enseignant: Soren Sempels
- Enseignant: Jessy Userstam
- Enseignant: Annick Wierinckx
- Enseignant: Werner Braem
- Enseignant: Filip Coppens
- Enseignant: Quentin Delsaut
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Lambert Ekondo
- Enseignant: Emmanuel Geeraerts
- Enseignant: Nathalie Lange
- Enseignant: Hafssa Nasser
- Enseignant: Jessy Userstam
- Enseignant: Annick Wierinckx