- Enseignant: Mireille Speltincx
- Enseignant: Mireille Speltincx
SMALS STANDARDS
- L’objectif principal du trajet de formation et de mentoring est de former en interne des collaborateurs (appartenant au rôle d'administrateur, de technicien ou de professionnel averti) désirant s’orienter vers la fonction de Team Leader GA/TB.
- L’idée est de donner au TL GA/TB Junior la possibilité de grandir dans la formation, d’évoluer de manière progressive/graduelle, afin d’arriver à une autonomie complète en fin de trajet de formation.
- Donner au collaborateur une perspective de développement professionnel (évolution de carrière, acquis de connaissances et d’expérience).
- Mettre en place des initiatives d’apprentissage de différents types.
- Minimiser les coûts de la formation en utilisant le modèle du mentoring interne en impliquant le candidat dans des cas pratiques de la réalité du terrain (mode interactif) et en favorisant le mode d’apprentissage proactif, qui consiste à mettre l’accent sur les objectifs personnels et l’auto-apprentissage.
- Enseignant: Nadine Dekoster
● L’objectif principal du trajet de formation et de coaching est de former en interne des collaborateurs (appartenant au rôle de professionnel IT, cat. 6bis) désirant s’orienter vers la fonction de Chef de Projet.
● L’idée est de donner au CP Junior la possibilité de grandir dans la formation, d’évoluer de manière progressive/graduelle, afin d’arriver à une autonomie complète en fin de trajet de formation.
● Donner au collaborateur une perspective de développement professionnel (évolution de carrière, acquis de connaissances et d’expérience).
● Mettre en place des initiatives d’apprentissage de différents types.
● Minimiser les coûts de la formation en utilisant le modèle du mentoring interne en impliquant le candidat dans des projets concrets/spécifiques (mode interactif) et en favorisant le mode d’apprentissage proactif, qui consiste à mettre l’accent sur les objectifs personnels et l’auto-apprentissage.
- Enseignant: Nadine Dekoster
SMALS STANDARDS
Le chef de projet technique travaille dans un contexte de projets liés à des services dans la division Infrastructure et Services (I&S). Il est chargé d’assumer des tâches et de coordonner les activités liées à I&S. Dans le cadre des projets « Chain », il rend compte au « Chain project leader ». Dans le cadre du projet, le chef de projet technique opère également un suivi des activités effectuées dans la division gestion des applications et en rend compte. Durée: minimum 2 ans.
- Enseignant: Nadine Dekoster
SMALS STANDARDS
Le Chain Project Leader (CPL) est le Chef de projet, responsable de la gestion quotidienne des projets dans les contraintes définies par le Sponsor et le Project Board (comité de pilotage). La responsabilité première du CPL est de veiller à ce que le
projet génère les produits requis conformément aux scope, temps, coût, qualité et objectifs de performance pour les risques. Durée: 1 an.
- Enseignant: Nadine Dekoster
- Enseignant: Bruno Renard
- Enseignant: Mieke Vandenbulcke
- Enseignant: Mieke Vandenbulcke
- Enseignant: Frederique Verbraeck
- Enseignant: Frederique Verbraeck
SMALS STANDARDS
Modules d'accueil pour les nouveaux employés de la division Développement des Applications et Projets (DA&P) qui font partie de votre onboarding.
Il s'agit de courtes présentations qui vous permettent de vous familiariser avec les différents sujets.
Aperçu du programme : Project Management, Agile, Testing, Security, Identity & Access Management (IAM), GDPR.
- Enseignant: Katleen Rolies