All Agent courses

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MS365: Teams
Microsoft offers a number of e-learning videos to support the transition to the new MS Teams. Smals Academy clustered these videos and they are here available for you. The 8 videos cover the following topics:• Teams Quick Start• Work with Microsoft Teams• Planner Quick Start• Collaborate in teams and channels• Intro to Microsoft Teams• Manage Meetings• Teams on the go• Set up and customize your teamAll videos are in English. Apply for this course
 
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Service Now - Eranova
This training is for Eranova and Front Office agents and other services that use Service Now. For more information, you can ask your questions via the e-mail Contactcenter Senior.Apply for this course //
 
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MS365: Getting started with Microsoft 365
Microsoft offers a number of e-learning videos to get started with Microsoft 365. Smals Academy has clustered these videos and they are here available for you. The MS365 training includes a total of 12 videos covering the following topics:• Collaboration• Use Microsoft 365 across your team• Get started with Microsoft 365• Teamwork• Get started• Use Microsoft 365 across your work and   devices• Home• Get started with prompts• Use Microsoft 365 across your   organization• Six Simple Steps - Welcome to Microsoft   365• Create and save• Share and collaborateAll videos are in English. Apply for this course
 
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I&S@Smals
Vous travaillez chez I&S, vous êtes nouveau ou vous travaillez parfois avec nous ? I&S@Smals est une zone avec du matériel didactique pour et à propos d'I&S. Vous pouvez y découvrir en plus sur notre organisation, nos séances d'information, notre business (eHealth, l'ONSS...), les équipes I&S, nos roadmaps, nos processus tel que notre IT Service Management, notre architecture de haute disponibilité, notre monitoring...  Werk je bij I&S, ben je er nieuw aangeworven of werk je soms samen met ons? I&S@Smals is een zone met leermateriaal voor en over I&S. Je ontdekt er meer over onze organisatie, onze infosessies, onze business (eHealth, RSZ...), de I&S teams, onze roadmaps, onze processen zoals IT Service Management, onze High Availability architectuur, onze monitoring... 
 
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Call Handling
Cette formation a pour but de donner les fondamentaux de la communication par téléphone et de décrire les bonnes pratiques lors du traitement des appels. Dans cet e-learning, vous trouverez : - Dans la section générique : toutes les informations sur la voix, la posture, l’attitude et le langage à adopter lors d’une conversation téléphonique. Vous trouverez un aperçu des étapes à suivre afin de structurer au mieux votre appel ; - Dans la section Eranova : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent Eranova et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques ; - Dans la section Front Office : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent du Front Office et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques. Durée de la formation : Version : novembre 2019. //
 
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Introduction Eranova/NSSO
Cette formation est destinée aux agents du Centre de Contact. Elle a pour but de donner un aperçu général du fonctionnement du centre de contact. Vous trouverez des informations sur : - le lien entre l’ONSS et Smals ;- le rôle d’Eranova, des agents, des seniors et du superviseur ;- la description du job et la prise en charge des appels et e-mails.
 
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Access
Cette formation est destinée aux agents du Centre de Contact. Elle a pour but de décrire : - le portail de la sécurité sociale avec un focus sur le portail entreprise ; - les accès d’une entreprise aux applications.