All Agent courses

Course image
Service Now - Eranova
This training is for Eranova and Front Office agents and other services that use Service Now. For more information, you can ask your questions via the e-mail Contactcenter Senior.Apply for this course //
 
Course image
I&S@Smals
Vous travaillez chez I&S, vous êtes nouveau ou vous travaillez parfois avec nous ? I&S@Smals est une zone avec du matériel didactique pour et à propos d'I&S. Vous pouvez y découvrir en plus sur notre organisation, nos séances d'information, notre business (eHealth, l'ONSS...), les équipes I&S, nos roadmaps, nos processus tel que notre IT Service Management, notre architecture de haute disponibilité, notre monitoring...  Werk je bij I&S, ben je er nieuw aangeworven of werk je soms samen met ons? I&S@Smals is een zone met leermateriaal voor en over I&S. Je ontdekt er meer over onze organisatie, onze infosessies, onze business (eHealth, RSZ...), de I&S teams, onze roadmaps, onze processen zoals IT Service Management, onze High Availability architectuur, onze monitoring... 
 
Course image
Call Handling
Cette formation a pour but de donner les fondamentaux de la communication par téléphone et de décrire les bonnes pratiques lors du traitement des appels. Dans cet e-learning, vous trouverez : - Dans la section générique : toutes les informations sur la voix, la posture, l’attitude et le langage à adopter lors d’une conversation téléphonique. Vous trouverez un aperçu des étapes à suivre afin de structurer au mieux votre appel ; - Dans la section Eranova : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent Eranova et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques ; - Dans la section Front Office : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent du Front Office et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques. Durée de la formation : Version : novembre 2019. //
 
Course image
Introduction Eranova/NSSO
Cette formation est destinée aux agents du Centre de Contact. Elle a pour but de donner un aperçu général du fonctionnement du centre de contact. Vous trouverez des informations sur : - le lien entre l’ONSS et Smals ;- le rôle d’Eranova, des agents, des seniors et du superviseur ;- la description du job et la prise en charge des appels et e-mails.
 
Course image
Course image
Course image
Access
Cette formation est destinée aux agents du Centre de Contact. Elle a pour but de décrire : - le portail de la sécurité sociale avec un focus sur le portail entreprise ; - les accès d’une entreprise aux applications.