Tous les cours de Agent

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MS365: Teams
Découvrez la puissance de Microsoft Teams, l’application de collaboration conçue spécialement pour le travail hybride. Avec Teams, vous et votre équipe restez informés, organisés et connectés au même endroit. Discutez avec vos collègues, collaborez dans des espaces dédiés et utilisez des applications pratiques pour augmenter votre productivité. Demande de formation
 
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Comment exploiter pleinement Ms Teams ?
En 6 modules, vous obtiendrez de nombreuses informations et conseils sur la manière de tirer le meilleur parti de Ms Teams.Une utilisation intelligente de Ms Teams permet une collaboration plus fluide entre collègues, moins de communications inutiles (dans le chat, les canaux Teams et les réunions) et des informations mieux structurées.Les modules vous montrent également comment garder une vue d'ensemble du travail et organiser plus facilement votre journée de travail. Vous apprenez à utiliser Teams de manière optimale et à éviter les problèmes classiques d'Outlook (boîtes de réception débordantes, info-besitas, mauvais classement...) en passant à Teams.À l'aide d'exemples reconnaissables et de situations de travail concrètes, Gunnar Michielssen explique :     quand utiliser les différents outils (chat, messages dans les canaux, vidéoconférence) ;     comment maîtriser le nombre de réunions d'équipe et les rendre plus efficaces ;     quelles applications et quels onglets dans les canaux sont nécessaires pour faire de Teams un véritable succès ;     comment fonctionnent les trois applications indispensables dans Teams (Planner, OneNote in Teams et le Channel Calendar)     comment travailler sans être dérangé (notifications et statut)     comment maîtriser sa liste de tâches Demande de formation
 
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Service Now - Eranova
Cette formation est destinée aux agents Eranova, Front Office et autres services qui utilisent Service Now. Pour en savoir plus, vous pouvez poser vos questions via l'e-mail Contactcenter Senior. Demande de formation //
 
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MS365: Getting started with Microsoft 365
Cette formation offre un guide de démarrage rapide pour Microsoft 365, avec des instructions pour l’utilisation de base, la collaboration, le travail dans Microsoft Teams, le travail à partir de n’importe quel endroit et l’essai des fonctionnalités intéressantes de Microsoft 365. Demande de formation
 
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Bonheur au travail
Qu'est-ce qui vous attend ?  Une session d'inspiration baptisée "Améliorer le bonheur au travail", animée par Griet Deca. Cette dame inspirante partagera son énergie positive dévorante et nous amènera à réfléchir aux moyens d'augmenter notre bonheur au travail. Une session d'inspiration baptisée "Le pouvoir d'une coopération optimale", animée par Kim Hilgert. Cette dame inspirante partagera son énergie positive dévorante et nous amènera à réfléchir aux moyens de parvenir ensemble à une coopération optimale.
 
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I&S@Smals
Vous travaillez chez I&S, vous êtes nouveau ou vous travaillez parfois avec nous ? I&S@Smals est une zone avec du matériel didactique pour et à propos d'I&S. Vous pouvez y découvrir en plus sur notre organisation, nos séances d'information, notre business (eHealth, l'ONSS...), les équipes I&S, nos roadmaps, nos processus tel que notre IT Service Management, notre architecture de haute disponibilité, notre monitoring...  Werk je bij I&S, ben je er nieuw aangeworven of werk je soms samen met ons? I&S@Smals is een zone met leermateriaal voor en over I&S. Je ontdekt er meer over onze organisatie, onze infosessies, onze business (eHealth, RSZ...), de I&S teams, onze roadmaps, onze processen zoals IT Service Management, onze High Availability architectuur, onze monitoring... 
 
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Call Handling
Cette formation a pour but de donner les fondamentaux de la communication par téléphone et de décrire les bonnes pratiques lors du traitement des appels. Dans cet e-learning, vous trouverez : - Dans la section générique : toutes les informations sur la voix, la posture, l’attitude et le langage à adopter lors d’une conversation téléphonique. Vous trouverez un aperçu des étapes à suivre afin de structurer au mieux votre appel ; - Dans la section Eranova : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent Eranova et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques ; - Dans la section Front Office : vous y trouverez, entre autres, une description du rôle de l’agent du Front Office et des conseils pour structurer une conversation téléphonique. Vous y trouverez également quelques exemples de bonnes et mauvaises pratiques. Durée de la formation : Version : novembre 2019. //
 
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Introduction Eranova/ONSS
Cette formation est destinée aux agents du Centre de Contact. Elle a pour but de donner un aperçu général du fonctionnement du centre de contact. Vous trouverez des informations sur : - le lien entre l’ONSS et Smals ;- le rôle d’Eranova, des agents, des seniors et du superviseur ;- la description du job et la prise en charge des appels et e-mails.
 
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Accès
Cette formation est destinée aux agents du Centre de Contact. Elle a pour but de décrire : - le portail de la sécurité sociale avec un focus sur le portail entreprise ; - les accès d’une entreprise aux applications.